L'Esprit des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit des Shinobis

Role Play Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes du pays du son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata Sarubi
Etudiant
Etudiant
Hyuuga Hinata Sarubi


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Aux portes du pays du son Empty
MessageSujet: Aux portes du pays du son   Aux portes du pays du son Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

Je me trouvais devant l'entrée du village d'Oto et je savais que si j'y entrais je ne pourrais plus en ressortir sur un coup de tête.. J'avais peur, j'avais tout abandonné, ma famille , mes amis, afin de venir dans ce village pour devenir plus forte. C'était la mon seul objectif peu importe ce que je devais endurer pour y arriver. Je dois suivre mon nindo !


Avec ces pensées en tête je pris mon courage a deux mains et entra dans le village d'Oto et continuer mon voyage dans la voie du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage
Otokage
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Aux portes du pays du son Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du pays du son   Aux portes du pays du son Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:18

D'un oeil attentif, Orochimaru-sama regardait impatiemment Hinata-kun pénétrer à l'intérieur du village. Il avait eu vent de cette venue par Kabuto, qui l'en avait de suite informé. Le serpent c'était posté près des portes d'Oto pour surprendre l'arrivée d'un héritier du clan Huuyga, et pas n'importe lequel… La jeune Hinata-kun, membre de la famille principale. L'arrivée du Byakugan dans le village enchantait Orochimaru, et un léger rictus confirma son contentement.
_Hinata-kun…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Etudiant
Etudiant
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Aux portes du pays du son Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du pays du son   Aux portes du pays du son Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:17

Gaara, accroché fermement de ses pieds à un arbre, assistait à l'entrée de la fille Hyuuga. Cette dernière attirait son intention de par la spécifité qu'avaient les gens de ce clan, une soudaine montée de plaisir habillait totalement Gaara et s'échappait de lui par la formulation d'un large sourir. Il faut que je fasse tout mon possible pour être dans la même équipe que celle-là...songea-t-il avant de partir rapidement, ne laissant qu'un souffle de vent et de sable derrière lui.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata Sarubi
Etudiant
Etudiant
Hyuuga Hinata Sarubi


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Aux portes du pays du son Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du pays du son   Aux portes du pays du son Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:01

Hinata sentit les présences qui la guétait. Et grace a son oeil blanc, elle pû reconnaitre le vil serpent, Orochimaru si détestait de son village natal. Elle pouvait ressentir son aura de puissance..ceci l'attirait.
Mais ce qui l'intriguait le plus...c'était l'autre personne.. "Gaara du désert..."
Hinata savait bien que Gaara rentrerait a l'académie ninja en même temps qu'elle...un sentiment d'excitation et d'apréhension s'emparait d'elle..Elle avait entendu parler de Gaara depuis sa plus tendre enfance comme un jeune garçon habitait par le démon.
L'impatience de se trouver devant son formulaire d'inscription a l'académie était de plus en plus forte.
Mais aussi de découvrir son équipe et son sensei..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes du pays du son Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du pays du son   Aux portes du pays du son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du pays du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit des Shinobis :: Le pays du son :: .:.Oto no Kuni.:. :: ::Porte d'Oto::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser