L'Esprit des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit des Shinobis

Role Play Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Hatake Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<Hatake Kakashi>
Etudiant
Etudiant
<Hatake Kakashi>


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Fiche d'Hatake Kakashi   Fiche d'Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:43

Information Personnel


Nom :Hatake

Prénom :Kakashi

Village:/

Grade:Etudiant

Armes:/

Age :26 ans

Histoire :Il est le fils d’un des plus grand ninja que Konoha est connu, Sakumo Hatake, connu aussi sous le nom du croc blanc de Konoha. Il était considéré comme un sanin légendaire. Hélas il a eu une fin tragique et a été déshonoré. Car lors d’une mission il a du choisir entre la vie de ses coéquipiers et la réussite de la mission. Il choisit la 1ère solution et cela provoqua de grosse perte au pays du Feu. Ses coéquipiers ne lui ont pas pardonné et cela le plongea dans une profonde dépression et il se suicida.Le destin de Kakashi va changer le jour où il passe Jounin (à 12ans), il est envoyé en mission avec le Yondaime. Pour une mission très importante dans la 3ème guerre mondiale secrète, qui pourrait en cas de succès permettre de la terminer. Cette mission consiste à détruire un pont pour stopper l’approvisionnement d’un village. Au cours de cette mission Kakashi va être le chef du groupe car le Yondaime va partir de son coté. C’est là que toute son histoire va basculer car Rin va se faire capturer par des ninjas du pays de la Pierre. Là il va y avoir un dilemme entre Kakashi et Obito, le 1er veut continuer la mission alors que le second part sauver Rin. Obito trop faible est sur le point de se faire tuer mais Kakashi plein de remords est venu quand même l’aider. Alors s’engage un combat contre ces 2 ninjas du pays de la Pierre. Pendant ce combat Kakashi va perdre son oeil gauche pour sauver Obito ce qui va provoquer chez ce dernier un électrochoc qui va enfin lui faire apparaître son Sharingan. Ils tuent l’un des 2 ninjas. Ils sauvent Rin puis essaye de s’échapper, mais le dernier ninja va alors provoquer un éboulement. Kakashi handicapé par son œil va se faire assommer et c’est alors que Obito va sacrifier sa vie pour les sauver. Il se fait écraser par les pierres et là il décide d’offrir un Sharingan comme cadeau pour Kakashi pour remplacer l’œil qu'il vient de perdre. Comme Rin est un ninja médecin, elle s’occupe de la greffe. Kakashi très énervé et avec l’aide du Sharingan bat le dernier ninjas. Ensuite le Yondaime viendra les secourir. Kakashi fut ainsi nommé comme un des héros de cette guerre.Aujourd’hui Kakashi est appelé le ninja copieur. On considère qu’avec le Sharingan il a copié plus de 1000 techniques. Ce qui fait de lui le ninja le plus polyvalent de Konoha.

But :Devenir un Anbu

Clan:/

Animal:Lier par pacte avec les chiens.

Information du jeu :


Techniques : type: (taijutsu, ninjutsu, genjustsu, dojotsu...)
Ninjutsu :
- Kinobori
- Henge No Jutsu
- Suimen Hokô no Gyô
- Kage Bushin No Jutsu
- Tajyu Kage Bushin No Jutsu
Doton :
- Doton, Shinjûzanshu no Jutsu
Katon :
Suiton :
- Daibakufu no jutsu
- Mizu Bunshin no Jutsu
- Suiryuudan no jutsu
- Suiton, Suijinheki
- Suiton, Suikôdan no Jutsu
Hyouton :
Raiton :
- Raikiri / Chidori
Fuuton :
Mokuton (spéciale pour Nidaime, Yamato, et leurs élèvs) :
Taijutsu :
- Omote Renge
- Sennen Goroshii (jutsu débile ^^)
Genjutsu :
- Bushin No Jutsu
- Kawarimi No Jutsu
- Kaii
- Nehanshouja
Fuuin (sceaux) :
- Fûin Jutsu, Fûja Hôin
Dojutsu :
- Sharingan
- Dérivé du Mangekyou Sharingan

Armes :/
-

Autres :/

Yens :
- ?

ps : je crois qu'il y a un problème car je ne suis plus Kazekageje (je n'est pas le temps de m'occuper de Suna)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatake Kakashi   Fiche d'Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:22

Je sais que tu n'es plus Kazekage et ça va être régler.

T'es accepté, mais tu n'as aucune technique, et tu ne sais controler aucun Dojutsu.

Bienvenue à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-shinobis.forumactif.com/
<Hatake Kakashi>
Etudiant
Etudiant
<Hatake Kakashi>


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatake Kakashi   Fiche d'Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:20

es ce normal que je ne peut pas accéder à Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage
Otokage
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatake Kakashi   Fiche d'Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:41

Etant donné que c'est ton village, non, c'est pas normal.
Asuma va regarder ca, et régler le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatake Kakashi   Fiche d'Hatake Kakashi Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:49

Je sais qu'on a beaucoup de problèmes sur les permissions. J'arrange ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-shinobis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fiche d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatake Kakashi   Fiche d'Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit des Shinobis :: Le pays du feu :: .:.Inscriptions à Konoha no Kuni.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser